Zidane : "Ce serait bien que Pogba puisse faire ce qu’il sait faire pour le Real"

Zidane : "Ce serait bien que Pogba puisse faire ce qu’il sait faire pour le Real"

DirectLCI
ZIZOU – Non retenu pour entraîner le Real Madrid la saison prochaine, Zinédine Zidane est dorénavant pleinement focalisé sur la réserve madrilène, la Castilla. Et l'ex numéro 10 des Bleus n'a pas caché qu'une arrivée de Paul Pogba au sein du club espagnol lui plairait bien.

Il aurait pu faire le grand saut et entraîner le grand Real Madrid la saison prochaine. Florentino Pérez en aura décidé autrement finalement en optant mercredi pour Rafael Benitez afin de succéder à Carlo Ancelotti sur le banc madrilène. Mais Zinédine Zidane n'est pas rancunier envers celui qui l'avait acheté pour 75 millions d'euros en 2001 à la Juventus. L'ex international français est pleinement satisfait de poursuivre l'aventure avec la réserve comme il l'a confié sur les ondes de RMC .

"Je suis avec la Castilla. Après, on verra..."

"Je suis content d’être à Madrid. On verra ce qui se passera. Les dirigeants vont prendre un autre entraîneur. Ils pensent que ce n’est pas encore le bon moment pour moi. Il n’y a pas de souci, concède "Zizou". Je vais continuer encore une saison avec le Castilla. C’est ce que j’ai envie de faire maintenant. C’est une bonne expérience. Je n’ai aucune ambition pour le moment. Je suis avec le Castilla. Après, on verra" souligne-t-il lors de l'émission Luis Attaque.

A LIRE AUSSI
>> Zidane revient sur la panenka ratée de son fils

Egalement interrogé sur le mercato, Zinédine Zidane s'est penché sur le cas du talentueux Paul Pogba, finaliste de la Ligue des champions avec la Juventus Turin contre le FC Barcelone samedi soir. Prisé par l'Europe entière, l'international français est forcément annoncé au Real Madrid, et bien évidemment quand le coach de la Castilla s'exprime sur un petit Bleu, on ouvre grand les oreilles. "Paul a le profil de jouer partout où il veut, a-t-il expliqué. Il a un potentiel incroyable. Il a montré, il a démontré. Après, je n'ai pas d'info (NDLR : sur un possible transfert au Real). Mais s’il doit partir… Comme moi j’adore le Real et qu’on adore les grands joueurs, ce serait bien qu’il puisse faire ce qu’il sait faire pour le Real Madrid " Le contraire aurait été étonnant.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter