Zinédine Zidane fait parler de lui

DirectLCI
JT 13H - Même Emmanuel Macron a rendu hommage à Zinédine Zidane qui a quitté son poste d’entraîneur du Real Madrid en pleine gloire.

À la suite de sa démission du Real Madrid, Zinédine Zidane fait la Une des journaux, notamment de l’Équipe. Emmanuel Macron lui a rendu hommage et souhaite qu'il puisse jouer un rôle pour la France. A Marseille, sa ville natale, l’ex-entraîneur du Real Madrid est considéré comme une légende. En spéculant sur son avenir, certains l'imaginent partir à la retraite tandis que d'autres espèrent qu'il va prendre la place de Didier Deschamps dans quelques années.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter