Zinedine Zidane voit le PSG plus fort que le Barça

Zinedine Zidane voit le PSG plus fort que le Barça

ENTRETIEN — Zinedine Zidane s'est exprimé sur Canal + ce dimanche lors d'un entretien avec Christophe Dugarry. Les deux anciens Girondins ont abordé la Castilla, l'Euro 2016 que Zizou voit bien la France remporter, la ligue des champions, pour laquelle le PSG aurait toutes ses chances...

Zinedine Zidane, l’actuel entraineur de la Castilla du Real Madrid était sur Canal + ce dimanche soir où il est revenu sur différents sujets, de sa situation en club au duel PSG - Real, en passant par l'équipe de France.  Sur ses opportunités à l’intersaison l’an dernier, l'ancien numéro 10 des Bleus a justifié ses choix par l'envie de continuer là où il est : "J’avais envie de faire une 2ème année avec La Castilla. Et puis quand tu parles d’opportunité, il y a beaucoup de choses qui se disent. Mais de vraies opportunités, c’est-à-dire aller dans un club avec un vrai projet, il n’y en a pas de masses !"

Au sujet de la confrontation à venir entre le PSG et le Real Madrid en ligue des Champions, Zinedine Zidane a assuré que les deux équipes étaient les "meilleures équipes (en Europe)". N'oubliant pas de mettre un petit tacle à la ligue 1 : "On connait le championnat de France de toute façon, on sait qu’ils sont au-dessus",  il que le PSG et le Real sont au-dessus du Barça, "et après un peu plus loin le Bayern."

Sur l’équipe de France, l'ancien Juventino voit les Bleus en position de force pour l’Euro 2016 : "Quand tu regardes l’équipe de France, c’est une équipe qui peut faire de belles choses". La Coupe du monde l'a rendu optimiste "parce qu’ils ont montré que quand il y a une vraie compétition ils sont là, ils ont répondu présent. Donc pour le championnat d’Europe en France je vois la même chose". Allant même jusqu'à évoquer le titre : "Oui je pense qu’ils peuvent être champions d’Europe !"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

Variant Omicron : le vaccin favorise-t-il l'infection au Covid via des "anticorps facilitants" ?

Jean-Michel Blanquer a annoncé le protocole sanitaire de la rentrée... depuis Ibiza

EN DIRECT - Pass vaccinal : le Conseil constitutionnel rendra sa décision vendredi

Est-ce à moi de payer le raccordement à la fibre de mon domicile ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.