Zlatan - Pogba : la nouvelle doublette magique de Manchester United

Zlatan - Pogba : la nouvelle doublette magique de Manchester United
Football

Toute L'info sur

Le retour de Pogba à Manchester United

Tous deux arrivés cet été du côté de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba doivent permettre au club de retrouver les sommets du foot anglais.

Old Trafford va frissonner. Avec les arrivées de Paul Pogba et de Zlatan Ibrahimovic cet été, conjuguées à celle de José Mourinho sur le banc, Manchester United semble s'être assuré une ambiance de feu dans les travées de son mythique stade. Mais pas seulement. Côté sportif aussi, le club compte sur ses deux recrues pour (enfin) revivre l'ivresse d'un titre de champion d'Angleterre.

Les deux joueurs font déjà preuve d'une certaine complicité, comme en atteste les nombreuses photos postées sur leurs réseaux sociaux respectifs...

J’ai aussi joué pour le FC Barcelone, la Juventus, le Milan AC, mais je pense que Manchester United est un pas devant- Zlatan Ibrahimovic

Zlatan et Pogba seront à coup sûr les grandes attractions de ManU nouvelle version. Ils espèrent réussir à faire revenir le club sur le devant de la scène nationale d'abord, européenne ensuite. 

Le géant suédois s'est réjoui d'avoir rejoint une telle institution : "Quand je viens à l’entrainement, c’est énorme. Les joueurs qui ont joués ici, l’histoire du club, les millions de fans à travers le monde. Je vais à droite, je trouve des fans, je vais à gauche, je trouve des fans, où je vais, je trouve des fans. United est un grand club. J’ai aussi joué pour le FC Barcelone, la Juventus, le Milan AC, mais je pense que Manchester United est un pas devant."

Taillés pour gagner et pour s'entendre

Dans une vidéo postée sur le réseau social, l'international français se moque gentiment de son nouveau coéquipier. "Ce type veut devenir célèbre et prendre des selfies avec moi", lâche un Paul Pogba hilare en parlant du grand Zlatan, qui se trouve juste derrière lui dans les vestiaires. "Je viens de te rendre célèbre maintenant", lâche Ibra du tac au tac, tout sourire. Mouché par le Suédois, Paul Pogba part dans un grand éclat de rire. 

Lire aussi

    Trois recrues de poids

    • 1José Mourinho

      Le coach
    • 2Zlatan Ibrahimovic

      Le buteur
    • 3Paul Pogba

      Le passeur

    Leur parcours chez les pros

    Paul Pogba : Salut Zlatan

    Zlatan Ibrahimovic : Salut Paul

    Paul Pogba : Ça va ?

    Zlatan Ibrahimovic : Ça va

    Paul Pogba : Cool

    En vidéo

    La nouvelle tendance : la boxe

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter