Formule 1 : un concert de David Guetta pour clôturer le Grand Prix de France au Castellet

Formule 1 : un concert de David Guetta pour clôturer le Grand Prix de France au Castellet

DirectLCI
LA FÊTE - Pour son grand retour dans le calendrier du championnat du monde de Formule 1, le Grand Prix de France se refermera avec un concert du DJ français David Guetta le 24 juin prochain au Castellet. L'événement, organisé sur le circuit Paul Ricard, sera gratuit pour les fans de F1, détenteurs d'un billet pour la course programmé le dimanche.

À événement exceptionnel, invité exceptionnel. Pour le grand retour de la F1 en France après dix ans d'absence (Magny-Cours, en 2008), les organisateurs n'ont pas lésiné sur les moyens pour faire de ce Grand Prix une grande fête du sport. Le 24 juin, la course automobile (diffusée sur TF1) s'achèvera avec un concert gratuit de David Guetta, sacré "meilleur DJ du monde" en 2011, sur le circuit Paul-Ricard au Castellet devant des milliers de fans, attendus dans le Var. 

Ce concert sera accessible à tout détenteur du Pass 3 jours ou d'un billet dimanche quelle que soit la catégorie de la place achetée. "Je suis très heureux de pouvoir annoncer à tous les amoureux de la Formule 1 qui viendront célébrer le 24 juin prochain le retour très attendu du Grand Prix de France dans la Région Provence-Alpes-Côte-d'Azur, ce concert de David Guetta qui incarne à merveille l'expérience 'glamour et populaire' que nous souhaitons donner à ce rendez-vous sportif incontournable", s'est réjoui le maire de Nice, Christian Estrosi, président du GIP.

En vidéo

ARCHIVE - Le Castellet repart pour un tour de Formule 1

En 2014, le DJ mondialement connu et reconnu qui compte plus de 10 milliards d'écoutes sur les plateformes de streaming et 50 millions d'albums vendus dans le monde depuis 1990 s'était mis en scène sur un circuit de Formule 1 pour les besoins du clip "Dangerous". Il pilotait alors une Lotus E20. Qui de mieux donc que lui pour faire vivre "la French course" ? 

Sur le même sujet

Lire et commenter