VIDÉO  - Ligue Europa : Krasnodar étrille un Nice trop léger (5-2)

VIDÉO - Ligue Europa : Krasnodar étrille un Nice trop léger (5-2)

DirectLCI
EN GRANDE DIFFICULTÉ - Après une défaite inaugurale contre Schalke 04 (0-1), il y a 15 jours, Nice s’est lourdement incliné en Russie face à Krasnodar (2-5) malgré un nouveau but de Mario Balotelli.

En Ligue 1, Nice est un leader invaincu. En Ligue Europa, les Aiglons sont derniers de leur poule avec deux défaites en autant de rencontres. La dernière est intervenue ce jeudi soir. Sur la pelouse de Krasnodar, les Niçois ont affiché de nombreuses limites pour espérer ramener quelque chose de ce déplacement.  Le club russe a sanctionné leurs approximations défensives, à l’image d’une charnière centrale Baysse-Dante dépassée. 

Smolov (22e), Joaozinho (33e, 65e sp) et Ari (86e, 90e+3) en ont profité alors que Balotelli (41e) et Cyprien (71e) ont laissé espérer un retour dans la partie en revenant à 2-1 puis 3-2. L’attaquant italien, auteur de son 5e but en 4 matchs toutes compétitions confondues, a été contraint de céder sa place à la mi-temps, diminué par une toux. Avec 0 point et déjà 6 unités de retard sur Krasnodar (1er) et Schalke 04 (2e),  Nice a déjà grandement hypothéqué ses chances de qualification pour les 16es de finale.  

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter