16 kilos de drogue cachés dans la chambre de ses enfants

16 kilos de drogue cachés dans la chambre de ses enfants

DirectLCI
FAIT DIVERS - Quatre personnes ont été appréhendées à Marseille à la suite du démantèlement d'un trafic de cannabis. Une mère de famille cachait la drogue dans son appartement pour environ 2000 euros par mois

C'est un important trafic qu'ont mis au jour les policiers de la sûreté départementale de Marseille. Selon des informations du quotidien La Provence , de l'argent liquide, un fusil-mitrailleur ainsi qu'une grande quantité de cannabis ont été découverts par les forces de l'ordre dans le quartier du Canet dans le XIVe arrondissement de la cité phocéenne. Quatre individus ont été appréhendés.

2 000 euros par mois

Mais ce qui a retenu l'attention des enquêteurs c'est le profil particulier de la personne qui stockait la drogue contre rémunération. Cette mère de trois enfants louait un appartement pour pouvoir exercer son activité de « nourrice » qui pouvait lui rapporter jusqu'à 2000 euros par mois. La jeune femme de 32 ans entreposait le cannabis dans la chambre de ses enfants qu'elle faisait dormir dans le salon.

Présentée en comparution immédiate en milieu de semaine, l'accusée a expliqué aux magistrats qu'elle avait tenté de mettre un terme à cette activité mais en vain. Tous les prévenus ont été placés en détention provisoire et devront être présentés à nouveau devant un tribunal le 11 juin prochain. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter