A Lille, un jeune homme grièvement blessé par balles en pleine rue

A Lille, un jeune homme grièvement blessé par balles en pleine rue

France
DirectLCI
FAITS DIVERS – Accompagné de trois jeunes filles, le jeune homme de 20 ans se rendait dans la nuit de samedi à dimanche dans une discothèque de Lille. Une dispute a éclaté avec une bande de sept jeunes d'une cité. Ses jours ne sont plus en danger.

Il se fait tirer dessus après une dispute futile. Un jeune homme a été grièvement blessé par balles en pleine rue à Lille dans la nuit de samedi à dimanche. Selon le parquet de Lille, une altercation entre deux groupes de jeunes a éclaté vers 2 heures du matin, rue de Trévise, dans le quartier lillois de Moulins.

Un jeune homme de 20 ans se dirigeait vers une discothèque avec trois jeunes filles, lorsqu'une dispute a éclaté avec un groupe de sept jeunes d'une cité, après des propos agressifs à l'encontre des jeunes femmes. 

Une arme automatique

Touché par "plusieurs impacts de balles", le jeune homme a été transporté au CHR de Lille. Son pronostic vital n'est plus engagé. Selon une source proche du dossier, le jeune homme a été touché aux jambes mais aussi au bas-ventre par plusieurs balles qui pourraient avoir été tirées par une arme automatique. Un mineur a été interpellé par les services de police. La Sûreté urbaine de Lille est chargée de l'enquête.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter