A Lille, YouShould réserve vos tables dans les bars

A Lille, YouShould réserve vos tables dans les bars

France
DirectLCI
SORTIES – La start-up parisienne vient d'arriver sur Lille et vous propose de réserver gratuitement votre table ou tout l'établissement dans l'un des quarantes bars lillois partenaires. YouShould met aussi à disposition de nombreuses réductions.

Réserver gratuitement une table ou un bar lillois en quelques clics. C'est ce que propose la start-up parisienne YouShould, qui vient tout juste de débarquer à Lille. L'application regroupe plus de 40 bars lillois (Le Bar Braz, La Confrérie, La Mangrove, La Boulangerie, Au Fut et à Mesure...) et permet de réserver une adresse jusqu’à 300 personnes.

Fini les appels et les négociations pour trouver l’endroit idéal, YouShould se charge de toutes les occasions (soirées, anniversaires, cocktail d’entreprise, afterwork…). "Notre service permet de trouver le bar idéal selon les critères de l’internaute (possibilité de mettre sa propre musique, karaoké, terrasse, apporter à manger…)", détaille Timothée Emery, co-fondateur de YouShould.

Des réductions exclusives

Concrètement, l'application et le site permettent de se localiser ou de saisir une adresse, de trouver le bar et de le réserver pour le soir même, le lendemain ou la semaine d’après. Pour se financer, YouShould fait payer aux bars un euro par personne lors des réservations de tables.  "La demande est automatiquement transmise au bar sélectionné et, dès sa confirmation, un SMS avec toutes les informations nécessaires est envoyé", précise Timothée Emery.

Le service permet aussi de bénéficier d'offres exclusives, comme la prolongation d'happy hour ou des réductions sur les cocktails, sans oublier, un guide des bars avec leurs tarifs. "Pour profiter des réductions, il suffit de montrer son smartphone dans le bar", note Timothée Emery. L'occasion également pour les patrons d'établissements de faire venir des clients durant les heures creuses. 

A LIRE AUSSI >> A Lille, le premier bar sans "relou"

Sur le même sujet

Lire et commenter