Accusé d'avoir drogué et agressé sexuellement des femmes qu’il prenait en covoiturage

Accusé d'avoir drogué et agressé sexuellement des femmes qu’il prenait en covoiturage

FAIT DIVERS – Un homme de 49 ans, soupçonné d’avoir drogué et agressé sexuellement des femmes qu'il prenait en covoiturage, a été interpellé lundi à Nantes et placé en garde à vue.

La recette était bien rodée : il embarquait les passagères, toujours des femmes, rencontrées via un site de covoiturage. Il les droguait, et s'en prenait à elles. Il a finalement été arrêté ce lundi, peu avant un nouveau rendez-vous de covoiturage.

L'homme de 49 ans est ainsi soupçonné d'avoir drogué et agressé sexuellement des femmes qu'il prenait en covoiturage. Après avoir été interpellé lundi à Nantes, il a été placé en garde à vue. L’information a été révélée  par le journal Ouest-France.

Des anxiolytiques mélangés dans du chocolat

Il a reconnu devant les enquêteurs une dizaine d'agressions sexuelles sur des passagères qu'il droguait à l'aide d'anxiolytiques mélangés à du chocolat qu'il reconstituait et offrait aux jeunes femmes.

Une enquête pour administration de substances illicites et agressions sexuelles avait été ouverte à la suite d'un dépôt de plainte d'une jeune femme, qui avait fait un trajet avec lui en février, entre Saint-Omer (Pas-de-Calais) et Le Mans.

Prise de vertiges, la jeune femme avait été admise aux urgences, où les médecins avaient décelé des traces d'anxiolytiques. Deux plaintes ont été déposées au total à l'encontre de cet homme qui a covoituré au moins une cinquantaine de personnes.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Gérald Darmanin interdit une manifestation pro-palestinienne prévue samedi à Paris

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination des 12-15 ans lancée aux États-Unis

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Israël sous le choc après la diffusion du lynchage d’un homme en direct à la télévision

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.