Agenda week-end à Lille : un concert pour aider les Philippins

Agenda week-end à Lille : un concert pour aider les Philippins

DirectLCI
SORTIES - En 2014 metronews garde ses bonnes habitudes et continue de vous livrer une sélection de sorties pour le week-end. Au programme cette semaine : un grand concert de solidarité avec les Philippines à Fives, les derniers jours de l'expo Perrotin au Tri Postal, une soirée électro à la gare Saint-Sauveur, la nouvelle aventure des K's Choice et Armelle qui se dénude sur la scène du Sébasto.

Un concert pour les Philippines 
Solidarité -
Le passage du typhon Hayan sur les Philippines début novembre a fait de nombreuses victimes et détruit des milliers d'habitations. Pour venir en aide au peuple philippin, un concert dont les bénéfices seront reversés aux victimes est organisé samedi à la salle des fêtes de Fives, Au Programme : Eden, Les Ramoneurs de Menhirs, Mascarade…
> A partir de 17h. Salle des fêtes de Fives, 91 rue de Lannoy à Lille. Tarif : 13 euros. 

Bye bye Perrotin
Expo -
Depuis le 11 octobre 2013, la galerie parisienne d'Emmanuel Perrotin a pris ses quartiers au Tripostal de Lille. La belle aventure prend fin ce week-end puisque l'expo fermera ses portes dimanche. Les retardataires n'ont donc plus que trois jours pour profiter de cette grande rétrospective.
> Tripostal, avenue Willy Brandt, Lille. Tarifs : de 4 à 6 euros. Infos :  www.lille3000.eu/perrotin

Armelle se déshabille
Théâtre -
Armelle, révélée dans la série Caméra Café, monte sur les planches dans une pièce de Georges Feydeau : "Mais ne te promène donc pas nue". Elle y incarne la femme d'un député qui à une fâcheuse tendance à l'exhibitionnisme. Un vaudeville agrémenté de chansons et de danses à découvrir ce dimanche au théâtre Sébastopol 
> A 15h30. Théâtre Sébastopol, place Sébastopol, Lille. Tarifs : de 28 à 42 euros. Infos : 03 20 54 44 50 et www.theatre-sebastopol.fr

Electro à Saint-Sauveur
Soirée -
La gare Saint-Sauveur commence l'année 2014 au son de l'électro. Demain soir Électronique Bazaar revient avec une programmation qui va faire saliver les amateurs : Logosamphia, Hassan.K et Mind Muncher.
> Gare Saint Sauveur, boulevard JB Lebas à Lille, entrée gratuite à partir de 20 heures. 

Nouvelle aventure pour K'S Choice
Concert
- Popularisé dans les années 1990 grâce à leur tube Not an addict, les belges de K's Choice se lancent un nouveau défi. Sarah et Gert, frère et sœur leader du groupe, évoluent désormais en famille sous le nom de Bettens. Un nouveau groupe à découvrir ce vendredi soir au Splendid.
> A partir de 20 heures. Le Splendid, 1 place du Mont de Terre, Lille. Tarifs : à partir de 20 euros. Infos : www.le-splendid.com

Plus d'articles