Agenda week-end à Lyon : le Crazy Horse s'invite au Double Mixte

Agenda week-end à Lyon : le Crazy Horse s'invite au Double Mixte

DirectLCI
DETENTE - Cette semaine, le glamour est à l'honneur. Femmes dénudées, poker et Maxim Nucci se donnent en effet rendez-vous près de Lyon.

Un Double Mixte complètement Crazy 

Spectacle - Il n'y a pas que le cheval qui deviendra fou… Le Crazy Horse, le plus avant-gardiste des cabarets parisiens, présente en exclusivité jusqu'à dimanche Forever Crazy, un spectacle étourdissant au Double Mixte de Villeurbanne. Sur scène, les légendaires filles du Crazy, sensuelles et espiègles, proposent un show unique qui captive aussi bien l’esprit que le regard. Laissez-vous emporter dans un songe inoubliable…

> Renseignements et réservations sur www.camaroproductions.fr ou par téléphone au 07 61 41 13 37. Adresse : 19, avenue Gaston-Berger.

Finir au tapis

Bluff. Ce week-end, le Winamax Poker Tour débarque à Vaulx-en-Velin et pose tables et jetons au Cirque Imagine. Au total, ce sont plus de 9 000 joueurs qui sont attendus lors de ces tournois régionaux. Les meilleurs d’entre eux pourront se qualifier pour le Festival Final du Tour qui aura lieu du 27 février au 4 mars au Cercle Clichy-Montmartre. Nouveauté cette année, un tournoi par équipes est proposé. Adresse : Carré de Soie. 5, avenue des Canuts. (photo DR)

Délice en Chanson

Musique - Yodelice, alias Maxim Nucci, est en concert ce samedi à 20 heures 30 au Transbordeur. Le chanteur pop viendra présenter à ses fans son dernier album intitulé Square Eyes.

> Adresse : 3, boulevard Stalingrad à Villeurbanne. Tarif : 29 euros.

Le jeu pour la bonne cause

Geek - Un tournoi de jeux vidéos vintage est organisé dimanche de 13 heures à 20 heures dans le magasin Gamespirit à Lyon. Les fonds récoltés seront reversés sous forme de jeux et de jouets aux enfants du groupement hospitalier Est-Hôpital Femme Mère Enfant de Bron.

Tarif : 5 euros par tournoi, 20 euros pour cinq tournois. Adresse : 23, quai Jean-Moulin. Inscriptions sur www.ladose.net.

La Tunisie vous sourit

Convivialité - L'association Almajlis propose une soirée tunisienne ce samedi au centre culturel de Villeurbanne. L'artiste populaire Mondher Ben Ammar, accompagné de l'orchestre Noujoum, viendra présenter son tout dernier single en exclusivité sur la scène lyonnaise. Un défilé de robes sera également au programme.

> Tarifs : 5-10 euros. Adresse : 234, cours Emile-Zola. Rés.: 06 67 07 36 17 ou 06 69 07 36 17.
 

Plus d'articles