Agenda week-end à Lyon : l'électro, c'est trop !

Agenda week-end à Lyon : l'électro, c'est trop !

DirectLCI
DETENTE - Cette semaine, Frida Kahlo danse en Inde sur de la musique electronique. Ou pas.

Événement. Le paradis de l'électro. La onzième édition du festival Hypnotik a lieu dans la nuit de samedi à dimanche (22 heures-8 heures) au sein du parc d’expositions d’Eurexpo Lyon. Considéré comme l'un des rendez-vous majeurs dans son domaine, Hypnotik est un festival consacré aux cultures électroniques, à l'actualité et à l'avenir des musiques et arts électroniques. Quatre scènes seront mises en place : une salle house, une salle techno, une salle psytrance avec Hadra Crew et une salle Hardstyle avec Explozion Crew.

Adresse : boulevard de l’Europe à Chassieu. Infos : www.elektrosystem.org. Tarifs : 30 euros (préventes) ou 35 euros sur place.

Scène. Frida intime.
Peintre mexicaine, figure emblématique du Mexique du XXe siècle, Frida Kahlo fut une femme d’exception. Victime d’un terrible accident qui la rendra handicapée à vie, elle demeura une femme libre et engagée. Accompagnée sur scène par un musicien, Nadia Larbiouene vous propose une esquisse de sa vie.

Ce samedi à 18 heures et dimanche à 15 heures. Adresse : 44, rue Saint-Georges à Lyon. Infos : 06 95 49 00 98. Tarif : 12 euros.

Virtuel. Geek jusqu'au bout de la nuit.
Le magasin de jeux vidéo Game Spirit organise une nocturne de samedi 21 heures à dimanche 6 heures. Une dizaine de consoles et des bornes d’arcades seront accessibles, et les participants auront aussi la possibilité de jouer à l’intégralité des jeux présents en vitrine. Et pour vous aider à tenir jusqu'au petit matin, le café sera à volonté et le petit-déjeuner offert.

Adresse : 23, quai Jean-Moulin, à Lyon. Réservations : 04 78 95 41 73 ou events@gamespirit.fr. Tarifs : de 10 à 20 euros.

Humour. Hilarante Saint-Valentin. Elle ordonne, il obéit. Enfin c'est ce qu'elle croit, ou tout du moins c'est ce qu'il lui laisse croire. A moins que ce ne soit l'inverse. Devant la télé, à table, ou au moment de prendre la voiture, à votre avis, qui est le sexe fort ? Rire, chansons et autres surprises viennent rythmer cette musicale comédie de couple.

Ce soir à 20 heures 30 et demain à 20 heures 30 et 22 heures 30 au Complexe du rire . Adresse : 7, rue des Capucins à Lyon. Tarifs : de 15 à 18 euros.

Dépaysement. Il était une fois l’Inde. Plus qu’un spectacle musical, Bharati est une expérience originale qui mélange respect de la tradition et extravagance "Bollywoodienne" sous la conduite de chorégraphes aux talents reconnus. Un merveilleux voyage, avec toute la diversité des couleurs, des senteurs et des saveurs de l’Inde.

Samedi à 20 heures à la Halle Tony-Garnier . Adresse : 20, place Docteurs-Mérieux, à Lyon. Tarifs : de 35 à 59 euros. Réservations : 04 73 14 65 45.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter