Agenda week-end  à Lyon : Walibi à fond la caisse

Agenda week-end à Lyon : Walibi à fond la caisse

France
DirectLCI
LOISIRS - Cette semaine, on joue à la pétanque dans un grand huit. Ou quelque chose comme ça.

Attraction. Le boomerang fait sa mue. Cette année, l'attraction phare du parc Walibi Rhône-Alpes devient l'Eqwalizer ! Pour marquer le coup, la montagne russe a été totalement relookée et repensée. En effet, le train propose désormais un système de musique embarquée et surtout, grâce au nouveau système de harnais, les sensations sont décuplées. Les plus petits peuvent quant à eux profiter d'un carrousel tout neuf pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes par nacelles. Et toujours : la Radja River, la Coccinelle, la Bamba, l'Aqualibi, la mini-ferme…

Adresse : 1380, route de la Corneille, Les Avenières. Toutes les infos : www.walibi.com/rhone-alpes

Scène. "Jamais trop aidé". Le one man show "Jeffrey Jordan s'affole" est à retrouver ce soir à 20 heures 30 et demain à 21 heures à l'Espace Gerson à Lyon. Saviez-vous que, décomplexé par son époque et par ses choix, l'homme du futur sera petit, brun et féminin ? Le Lyonnais Jeffrey Jordan ose mettre en vitrine son univers "gai" où s'affolent des images dignes d'un caricaturiste. Jusqu'au 26 juillet.

Infos : www.espacegerson.com

Boules. Tu danses ou tu pointes ? L'étape lyonnaise de l'Electro Pétanque Tour a lieu demain à Lyon. Ce moment convivial et festif destiné à tous les amoureux de musique et de pétanque se veut une fête lors de laquelle les participants ont le loisir de jouer en se déhanchant sur du bon son.

Adresse : Bateau Bellona, 100 quai Perrache. Infos : 09 88 28 75 25.

Aventure. Ça tourne…action ! Péplum, grand spectacle contemporain et participatif, est à découvrir demain à 16 heures au Fort de Bron. Qui n'a pas rêvé de vivre au moins une fois, l'aventure d'un tournage cinématographique à grand spectacle ? C'est précisément ce que propose Péplum.

Adresse : chemin Vieux à Bron. Gratuit. Toutes les infos : www.odyssee-le-site.com

Fashion. Des fringues pour l'été. La blogueuse Sophie la Modeuse propose un vide-dressing ce dimanche de 11 heures à 17 heures. L'occasion de faire de bonnes affaires - sélection de vêtements d'occasions de saison, de grandes marques à petits prix, des créateurs lyonnais - dans une ambiance girly et festive. Entrée gratuite. Adresse : Mini Store Gauduel.

Adresse : 6, rue Joannes-Carret.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter