Agenda week-end à Marseille : vous reprendrez bien une part de gâteau ?

Agenda week-end à Marseille : vous reprendrez bien une part de gâteau ?

France
DirectLCI
LOISIRS - Les températures n'incitent guère à festoyer à l'extérieur de votre foyer. Avec un peu de motivation, venez découvrir ces événements prévus ce week-end à Marseille et dans la région.

Une future mariée déboussolée
Dans Just pas married !, Valentine angoisse. La jeune femme a pourtant tout pour être heureuse puisqu’elle est sur le point de se marier. Mais, le jour du dernier essayage de sa robe de mariée, en plein doutes, elle quitte le magasin et file chez son ex.
Vendredi et samedi, à 20 heures, et jusqu’au 21 février, au Quai du rire, 16, quai Rive-Neuve. Places : de 13 à 23 euros. Infos : www.lequaidurire.com

Les stars de l’effeuillage
Le Cabaret New Burlesque enflamme le Théâtre du Gymnase, à Marseille. Rocky Roulette, Dirty Martini and co, les six stripteaseuses révélées par le film Tournée, de Mathieu Amalric, présentent un nouveau spectacle haut en couleur.
Vendredi et samedi, à 20 h 30, 4, rue du Théâtre-Français. Prix : de 14 à 30 euros. Infos : www.cabaretnewburlesque.net

Batteurs de l’extrême
C’est fou, tout ce qu’on peut faire avec une batterie ! La preuve avec les Fills Monkey et leur spectacle The Incredible Drum Show, qui mêle virtuosité technique, jonglerie, poésie, mime et humour. Le duo de percussionnistes, composé notamment d’un ancien membre du groupe de rock No One Is Innocent, se produira vendredi soir à 21 heures au centre culturel Jean-Bernard, à La Fare-les- Oliviers. Tarif : 14,80 euros.
Renseignements : www.fillsmonkey.com

Escale au Frioul
La première manche de la 22e édition de la Coupe de France de nautisme étudiants se dispute dans la rade marseillaise. Demain et dimanche, quelque 150 élèves de grandes écoles se disputeront le leadership au large du Frioul. Cette compétition itinérante poursuivra sa route le long des côtes méditerranéenne et atlantique.
Infos : www.ccedhec.com

Oh, mon gâteau !
C’est LE grand rendez-vous de la pâtisserie. Soixante exposants s’installent au Dock des Suds, à Marseille, à l’occasion du salon Expogato. Jusqu’à dimanche, ces professionnels présenteront des créations toutes plus inventives et appétissantes les unes que les autres. Parmi les temps forts, le Championnat de France de cake design ou comment élever un gâteau au rang d’œuvre d’art. La gourmandise n’est plus un vilain défaut !
Entrée : 8 euros. Infos : www.expogato.com

Sur le même sujet

Lire et commenter