Agenda weekend à Lyon : Brahim Zaibat fait le show

FRANCE
DirectLCI
LOISIRS - Cette semaine, on boit du vin au cirque avec Brahim Zaibat. Ou quelque chose comme ça.

Danse avec Brahim. Le danseur lyonnais Brahim Zaibat revient au bercail ce samedi à la Bourse du Travail avec son spectacle Rock It All . Entouré de musiciens live et d’une dizaine de danseurs, il donne corps, à travers treize tableaux sensuels, à une intrigue fortement inspirée de sa propre histoire. Un spectacle à la hauteur des prestations qui ont su impressionner le jury de Danse avec les Stars et l’occasion pour ce danseur aux multiples facettes d’exploiter sa formidable capacité d’adaptation à tous les styles.

A 15 heures 30 et 20 heures 30. Adresse : 205, place Guichard à Lyon. Tarifs : de 26 à 43 euros.

Spectacle. Medrano fait son cirque. Le cirque Medrano s'invite quai Perrache à Lyon jusqu'au 30 novembre. Retrouvez des numéros surprenants pour petits et grands, avec des fauves, des éléphants, des acrobaties et des tours de magie.

Ce vendredi à 20 heures, samedi à 14 heures 30, 17 heures 30 et 20 heures 30, dimanche à 10 heures 30, 14 heures 30 et 17 heures 30. Tarifs : 22-46 euros. Infos : www.cirque-medrano.fr.

Evénement. Les Indiens de Grenoble. La Foire internationale de Grenoble débute ce samedi et jusqu'au 11 novembre à Alpexpo. Placée cette année sous le thème "Les Indiens d'Amérique", ce rendez-vous propose un programme événementiel riche dans l’univers des Amérindiens. De nombreuses activités ludiques et interactives seront proposées, et 500 exposants vous accueilleront pour vous faire découvrir produits novateurs et originaux.

Adresse : 2, avenue d'Innsbruck. Tarifs : 4-6 euros.

Scène. Vie de famille. Catharsis, un spectacle mêlant théâtre, danse, chant et langue des signes est à découvrir jusqu'au 9 novembre au théâtre des Clochards Céleste s à Lyon. C’est l’histoire d’une enfant qui vit avec ses deux parents, entourée de frères et sœurs. Mais un jour, au détour d’une drôle de décision, elle s’aperçoit qu’il faudra vivre juste avec maman.

Ce vendredi à 19 heures, samedi et dimanche à 17 heures. Adresse : 51, rue des Tables Claudiennes. Tarifs : 8-15 euros.

Salon. Le vin dans tous ses états. La première édition du salon Rue89 Lyon des vins a lieu ce dimanche (et lundi) aux Subsistances à Lyon. Des dizaines de vignerons seront présents et des dégustations de vins, de bières artisanales et même de café seront proposées, ainsi que des ateliers cuisine décalés.

Adresse : 8 bis, quai Saint-Vincent. Tarif : 8 euros.
 

Lire et commenter