Agression d'une femme à Lyon : ils se font poignarder en tentant de l'aider

FAIT DIVERS – La scène s'est produite dimanche matin dans le Vème arrondissement de Lyon. L'agression a fait quatre blessés, dont trois graves.
La situation a complètement dégénéré. Ce dimanche matin vers 6 heures à Lyon, un groupe de cinq amis remarque qu'un homme venant de se faire refuser l'entrée d'une boîte de nuit est en train d'importuner une jeune femme quai Pierre-Scize, dans le Vème arrondissement.
Les cinq témoins décident d'intervenir et de porter secours à la jeune femme, mais les choses dérapent. Une bagarre s'enclenche et l'agresseur présumé sort alors un couteau et blesse quatre des cinq amis, révèle le journal Le Progrès .
Le suspect en fuite
Deux d'entre eux sont très gravement blessés et leur pronostic vital restait réservé ce dimanche soir. Un autre, grièvement touché au foie, au thorax et à l’abdomen, s’est vu délivrer une ITT de 30 jours.
Plus légèrement atteinte, la dernière victime a pu être entendue par les enquêteurs, lesquels ont par ailleurs exploité la vidéosurveillance des lieux. Le suspect, lui, a pris la fuite et est activement recherché par la police.
A LIRE AUSSI >> Poignardé pour avoir allumé une cigarette dans la rue
Sur le même sujet
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Joe Biden, le jour de l’investiture, à suivre en direct demain, dès 6h, sur LCI
EN DIRECT - Covid : l'Allemagne durcit et prolonge ses restrictions jusqu'à mi-février
En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC
Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège
Dans sa vidéo d'adieu, Donald Trump exhorte à "prier" pour le succès de l'administration Biden