Agression d’une joggeuse dans l’Isère : un suspect interpellé

Agression d’une joggeuse dans l’Isère : un suspect interpellé

FAIT DIVERS – Il s’agit d’un homme de 33 ans habitant Beaurepaire, comme la victime. L’homme aurait commencé à avouer.

L'enquête a, semble-t-il, rapidement avancé. Ce mardi après-midi, un homme a été interpellé dans le cadre de l’agression violente d’une joggeuse lundi soir . La jeune femme, âgée de 33 ans, courait sur des chemins boisés à la limite des communes de Beaurepaire (Isère) et Lapeyrouse-Mornay (Drôme) lorsqu’elle a été attaquée par un homme plutôt grand circulant à vélo.

Vêtu d’un blouson jaune et armé d’une arme blanche, l’individu aurait tenté de violer sa victime et de l’étouffer. Mais la jeune femme est finalement parvenue à s’en sortir, non sans avoir été blessée à la gorge. Le suspect arrêté par les gendarmes est âgé de 33 ans et il est domicilié à Beaurepaire, comme la jeune femme.

De premiers aveux

Au cours de sa garde à vue, il aurait commencé à passer aux aveux. Selon Le Dauphiné Libéré , l’homme aurait reconnu s'être trouvé sur les lieux de l'agression, au moment où celle-ci a eu lieu. Il aurait également reconnu avoir percuté volontairement la victime avec son vélo.

Autre élément troublant, une lame de cutter a été retrouvée sur les indications de l’agresseur présumé. Par ailleurs, les gendarmes sont dans l'attente des confirmations de traces génétiques. Enfin ce mercredi matin, le suspect devait être présenté à la victime.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte au tsunami du Japon aux États-Unis : la menace terminée mais d'importants dégâts aux Tonga

EN DIRECT - Covid à l'école : de nouveaux appels à la grève lancés par des syndicats

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 14 janvier

Présidentielle 2022 : voici les sept candidats de gauche à la Primaire populaire

À Rome, la villa la plus chère du monde mise en vente

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.