Aix-en-Provence : 3 morts dans un accident de la route

Aix-en-Provence : 3 morts dans un accident de la route

France
DirectLCI
FAIT DIVERS – Trois personnes sont décédées samedi après-midi à la suite d’un choc frontal entre deux véhicules près d’Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône).

L’impact a été terrible. Samedi après-midi, vers 15 h 30, deux véhicules se sont percutés frontalement sur la départementale 9 à hauteur de Cabriès, près d’Aix-en-Provence. Le bilan humain est très lourd. L’un des conducteurs et son passager sont décédés sur le coup. Le passager de l’autre voiture est également mort des suites de ses blessures.

Les victimes décédées ont entre 30 et 60 ans, a précisé un officier de communication du centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis) des Bouches-du-Rhône. Trois autres personnes ont été grièvement blessées.

Une sortie de route

L’accident s’est produit sur une portion de route limitée à 70 km/h. Selon La Provence , l’un des conducteurs a perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter la voiture en face.

"Cette route est accidentogène", a confié le maire de Cabriès présent sur place. Plus d’une trentaine de pompiers sont intervenus sur place pour tenter de porter secours aux victimes.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter