Alerte enlèvement : le petit Rifki, 4 ans, enlevé à Rennes

FRANCE
KIDNAPPING – Rifki, un petit garçon âgé de 4 ans d'origine comorienne, a été enlevé ce samedi vers 14h00, place de la mairie à Rennes. Un suspect est recherché par la police.

MISE A JOUR DIMANCHE, 15H30 : Rifki a été retrouvé vivant

Une " alerte enlèvement " est en cours ce dimanche suite au kidnapping du petit Rifki, âgé de 4 ans et d'origine comorienne, enlevé samedi vers 14h00, place de la mairie à Rennes, en Ille-et-Vilaine, selon le communiqué du ministère de l'Intérieur.

Un suspect de 25 ans recherché

Le petit garçon a la peau noire et les cheveux courts. Il est vêtu d'un pantalon, d'un tee-shirt et d'un blouson, l'ensemble étant de couleur noire, et chaussé de baskets rouges et blanches. Il a une casquette avec une tête de mort. Signe particulier : une excroissance sur l'oreille droite.

Dans ce dossier, la police recherche activement un suspect, un certain Ahmed, âgé de 25 ans environ. Mince, il mesure 1,70 m et a la peau noire, avec les cheveux en crête. Il est vêtu d'un jean avec un dessin de lion sur la poche arrière et la jambe gauche, et d'un blouson marron à manches courtes.

À LIRE AUSSI >> Plan "alerte enlèvement", comment ça marche ?

Lire et commenter