Alpes-Maritimes : Tué à coups de couteau dans l'entrée d'un HLM

Alpes-Maritimes : Tué à coups de couteau dans l'entrée d'un HLM

DirectLCI
FAIT DIVERS – Un homme a été lardé de coups de couteau ce lundi en fin de journée. Il est décédé sur place malgré l'intervention des secours. L'auteur présumé a été interpellé.

A la tombée du jour, vers 17 h 30 ce lundi, un homme de 47 ans a été retrouvé dans l'entrée d'un immeuble HLM baignant dans son sang. La victime a été lardée de coups de couteau dans le hall du bâtiment 8 de la Cité du Soleil, à Vallauris, révéle Nice-Matin . Selon le quotidien, l'individu, dont l'identité n'a pas été révélée, était toujours en vie à l'arrivée des secours, mais il n'a pu être sauvé.

Selon Michelle Salucki, la maire de la commune, citée par Nice-Matin, "il semblerait que ce soit le résultat d'une rixe. On pense que c'est quelque chose qui concerne l'immeuble". Les enquêteurs de la police ont longuement précédé aux constatations sur la scène de crime et fouillé un studio voisin, précise Nice-Matin.

Ce mardi en fin de matinée, la police nationale a annoncé sur son compte Twitter l'interpellation de l'auteur présumé de ce crime.

Sur le même sujet

Lire et commenter