Arras : une mère retrouvée morte chez elle, 7 mois après son décès

Arras : une mère retrouvée morte chez elle, 7 mois après son décès

France
DirectLCI
FAIT DIVERS - Le corps d'une femme de 37 ans, mère de deux enfants, a été retrouvé à son domicile d'Arras plus de 7 mois après son décès

Une découverte qui dépasse l'entendement. Comment une femme de 37 ans, mère de deux enfants, a pu mourir dans l'indifférence générale il y a plus de sept mois ? A Arras, c'est la question que tout le monde se pose depuis lundi. Nos confrères de La Voix du Nord ont ainsi retracé les circonstances de cette macabre découverte.

"Il y a un problème"

C'est un huissier accompagné d’un serrurier, appelé pour procéder à l’ouverture d’une porte d’appartement, qui ont découvert le corps de la malheureuse. L’occupante ne payait plus ni ses loyers, ni ses factures.

"Il y avait quelques années que je n’avais pas découvert un cadavre, raconte le serrurier. Là, dès que j’ai ouvert, j’ai senti une odeur de renfermé mais sans plus. J’ai ensuite vu les pieds dépasser de la couette et j’ai dit à l’huissier : ‘il y a un problème’".

Les deux enfants habitent chez leur père

La police est alors intervenue pour constater le drame. "Je ne comprends pas comment c’est possible de ne pas se rendre compte qu’une personne est morte, témoignait un habitant dans les colonnes du quotidien régional. Les gens ont des parents, des connaissances ou des voisins !"

La victime était par ailleurs mère de deux enfants mineurs qui vivaient avec leur père. La piste criminelle semble écartée par la police qui a ouvert une enquête pour déterminer les causes de la mort.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter