Attentats déjoués à Paris : "Les trois jeunes femmes du commando n'expriment aucun regret"

Attentats déjoués à Paris : "Les trois jeunes femmes du commando n'expriment aucun regret"

TERRORISME - En garde à vue, les trois femmes du commando arrêté à Boussy-Sainte-Antoine assument ce qu'elles sont essayé de faire, selon Georges Brenier, le spécialiste police-justice de TF1.

Le spécialiste police-justice de TF1, Georges Brenier, s'est exprimé sur l'enquête en cours du commando de femmes arrêté. "Depuis le début de l'interrogatoire, les trois jeunes femmes assument totalement ce qu'elles ont essayé de faire. Elles n'ont pas exprimé de regrets. Leur seule déception c'est de ne pas avoir pu aller jusqu'au bout. Elles racontent que leur but c'était de tuer, de faire le plus possible de morts", a-t-il expliqué.

Toute l'info sur

Attentat manqué aux bonbonnes de gaz à Paris

Lire aussi

    Par ailleurs, un adolescent soupçonné de pouvoir "passer à l'acte" a été arrêté samedi à Paris. une nouvelle affaire en lien avec le jihadiste français Rachid Kassim déjà au cœur de l'enquête sur le commando de femmes démantelé cette semaine.

    Lire aussi

      Le mineur de quinze ans, interpellé dans le XIIe arrondissement, avait fait l'objet d'une perquisition administrative en avril et était depuis lors assigné à résidence, dans le cadre de l'état d'urgence instauré après les attentats du 13 novembre, les plus meurtriers jamais perpétrés en France, a précisé dimanche à l'AFP une source proche de l'enquête.

      L’adolescent était entendu dimanche en garde à vue par les policiers de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) à Levallois-Perret, près de Paris.

      Sur le même sujet

      Les articles les plus lus

      "Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

      Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

      EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

      "Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

      Procès de Nordahl Lelandais : "Si j’avais accepté sa demande, peut être qu’on aurait évité un drame"

      Lire et commenter

      LE SAVIEZ-VOUS ?

      Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

      Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.