Avec Truck de Nanas, la mode vient jusqu'à vous

Avec Truck de Nanas, la mode vient jusqu'à vous

NOUVEAUTE – Isabelle Blondelle s'est lancé un nouveau défi : au volant de son Truck de Nanas, elle parcourt la métropole lilloise pour vendre du prêt-à-porter féminin et des bijoux. Un concept unique qui cartonne.

Les trucks se déclinent à toutes les sauces. Après le succès des camions itinérants qui proposent de quoi manger sur le pouce en voici un nouveau qui va vous rhabiller. Lancé en juillet dernier, le Truck de Nanas, pilotée par Isabelle Blondelle, commence à se faire un nom sur les routes de la métropole.

Dans son véhicule, une ancienne ambulance totalement réaménagée, elle propose du prêt-à-porter féminin et des bijoux issus de créateurs de la région. Une petite boutique de 8 mètres carrés qui a tout du magasin de vêtements traditionnel, cabine d'essayage et miroirs pour s'admirer compris. "J'ai la liberté d'aller là où je veux en plus, confie Isabelle. Je voulais ouvrir une boutique de fringues classique, mais les charges m'ont découragé, j'ai réfléchi à une idée pour avoir un boulot sympa."

Une proximité qui séduit

Après de longues années comme assistante maternelle, elle a pris un virage à 180 degrés pour devenir commerçante itinérante. Conductrice de camping-car pour ses loisirs, Isabelle a combiné sa passion pour la mode et sa maîtrise des gros véhicules pour s'offrir une nouvelle vie. Au volant de son fashion truck, elle parcourt la métropole lilloise pour aller à la rencontre de ses clientes.

Le concept de Truck de Nanas est inédit dans le Nord Pas-de-Calais et arrive tout droit des Etats-Unis. "Pourtant, je n'ai rien inventé précise Isabelle. Dans les années 50-60, il y avait énormément de boutiques itinérantes en France. Ce retour à la proximité plaît beaucoup aux gens qui n'ont plus forcément le temps ni l'envie d'aller dans les grandes surfaces ou les centres-villes bondés."

Infos : www.truckdenanas.com

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

VIDÉO - Blanquer à Ibiza : "Si c’était à refaire, je choisirais un autre lieu", concède le ministre sur TF1

République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

EN DIRECT - France, Allemagne, Brésil... Les cas de Covid-19 atteignent des niveaux records

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.