Avignon : Louis, 14 ans est introuvable depuis une semaine

Avignon : Louis, 14 ans est introuvable depuis une semaine

DirectLCI
FAIT DIVERS – Louis Werner, 14 ans, n'a plus donné signe de vie depuis la semaine dernière. Les forces de l'ordre qualifient sa disparition d'inquiétante.

L'angoisse monte à Avignon où l'on est sans nouvelles de Louis Werner, 14 ans, depuis la semaine dernière. L'adolescent à disparu de son domicile dans la nuit de jeudi à vendredi. Il n'est pas réapparu depuis et ne s'est également pas présenté au collège où il avait,  selon nos confrères du quotidien régional Midi libre , l'habitude de se rendre à pied.

Décrit comme "autonome" par ceux qui le connaissent, Le jeune homme a été vu pour la dernière fois, jeudi soir, chez lui. Il n'aurait, selon ses proches, aucune raison de faire une fugue.

Appel à témoins

Depuis sa disparition, les recherches entreprises par sa famille et par les secours n'ont rien donné. Des effectifs supplémentaires ont été déployés par la brigade de la protection des familles de la Sûreté départementale du Vaucluse et la Police judiciaire.

Pour l'heure, seul le téléphone de l'adolescent a été retrouvé. L'appareil était dépourvu d'une batterie en état de marche, révèle le site de La Provence . L'ordinateur de Louis est en cours d'analyse et ses proches sont interrogés pour comprendre ce qui a bien pu se passer. Louis Werner mesure 1,82 m, a les yeux bleus et les cheveux blond foncé ondulés. Si vous avez des informations qui peuvent aider à le retrouver, contactez le commissariat d'Avignon au 04 32 40 55 55
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter