Bain de jouvence à la Foire de Nice

Bain de jouvence à la Foire de Nice

DirectLCI
PROGRAMME - Pour ses 70 printemps, la Foire de Nice a décidé de ne pas faire son âge. Intitulée "Jeune pour toujours", cette nouvelle édition, qui ouvre ses portes demain, va mettre à l’honneur les secrets de jouvence. Visite guidée en avant-première.

Un Beauty Bar

Le Beauty Bar du coiffeur star Éric Zemmour proposera aux visiteurs de la foire un relooking express avec système de commande à la carte. Ce bar de la beauté se décompose en plusieurs comptoirs : le bar à sourcils et à cils, le bar à ongles ou encore le bar à chignon et à frange.


La zen-attitude

Non loin de là, l’atelier Zen permettra de découvrir des objets aussi étonnants qu’efficaces, notamment le RelaxOne. Ce fauteuil en forme de capsule permet de récupérer une heure et demie de sommeil en douze minutes grâce à sa conception et à la diffusion de musique psychoacoustique. Les visiteurs pourront aussi s’essayer au bar à oxygène ou encore aux poufs Waff, déjà utilisés par les sportifs et les femmes enceintes pour se relaxer.


Concours de look pour les seniors

La jeunesse passe aussi par l’apparence vestimentaire… La foire de Nice, en collaboration avec l’agence de mannequins Enjoy, organise un concours adressé aux seniors amateurs âgés de plus de 60 ans. Après avoir été sélectionnés sur photo, puis par un jury, les mannequins en herbe seront relookés et jugés de nouveau.


Une seconde jeunesse

Enfin, côté jeunesse matérielle cette fois, une exposition de robes confectionnées par les élèves du lycée des Palmiers de Nice est proposée aux visiteurs. Mais pas n’importe quelles robes, toutes ont été créées par les lycéens à partir de produits recyclés. Vieux journaux et capsules de café prennent ainsi un coup de jeune à travers ce recyclage artistique.
 

> Du 8 au 17 mars, de 10 heures à 19 heures au palais des Expositions de Nice. Tarif : 6 €, 4 € pour les étudiants. Plus d’infos sur www.foiredenice.com.
 

Plus d'articles

Lire et commenter