Biennale du cirque à Marseille : une acrobate fait une lourde chute

Biennale du cirque à Marseille : une acrobate fait une lourde chute

France
DirectLCI
ACCIDENT – Une acrobate a fait une chute de plusieurs mètres mardi soir lors de la représentation du spectacle Nofit State Circus dans le cadre de la Biennale International du cirque de Marseille. Un accident spectaculaire mais la jeune femme de 34 ans n’est que légèrement blessée.

Plus de peur que de mal mais la chute a été impressionnante. Mardi soir, une acrobate de la compagnie galloise Nofit State Circus a fait une lourde chute lors du final de la représentation se déroulant sous le chapiteau du J4 de Marseille.

"Elle est tombée d’un trapèze avant de faire une chute, confirme l’un des responsables du spectacle. À part quelques bleus et des ecchymoses, tout va bien. C’est une acrobate, elle a su amortir la chute", précise-t-il.

Le spectacle continue

Malgré cette chute spectaculaire, la représentation n’est pas annulée tient-on à préciser. Créée en 1986, la compagnie NoFit State propose un spectacle de "voltige aérienne, mêlant musique live et théâtralité".

La compagnie doit se produire sur le J4 jusqu’au 15 février prochain dans le cadre de la Biennale Internationale des arts du cirque de Marseille .
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter