Bodypainting : elle se promène les fesses à l'air dans la rue

Bodypainting : elle se promène les fesses à l'air dans la rue

France
DirectLCI
INSOLITE - Une vidéo d'une jeune femme de 20 ans qui défile avec un jean peint sur les fesses et les jambes. Tous les ingrédients sont réunis pour créer un vrai buzz.

Un vrai trompe-l'œil. Marie, 20 ans est une jeune fille qui n'a pas froid aux yeux… qui n'a pas froid tout court. Elle n'a pas hésité à se promener les fesses à l'air, armée d'un string tout de même, dans les rues de Lille. Son seul habit : un jean peint. "Au début, j’étais un peu stressée, je me sentais un peu seule même si la caméra me suivait, raconte l’héroïne de la vidéo, interrogée par La Voix du Nord. J’essayais de ne pas regarder la réaction des gens pour ne pas être déstabilisée."

Un cours de buzz

La réalisatrice de cette illusion est une maquilleuse originaire de Lens, Marie Przybylski. "J’ai été contactée par Sarah Baboro et David Lesage, les deux étudiants de Saint-Luc qui ont eu l’idée. J’adore le bodypainting, c’est ce qui m’a intéressée. J’ai déjà travaillé pour des spectacles, mais c’est la première fois que je faisais un faux vêtement", explique-t-elle au journal régional.

La vidéo intitulée "Elle se balade nu dans la rue" a été postée mardi sur Youtube compte déjà plus de 722 000 vues ce jeudi sur Youtube. Un très beau score pour les deux étudiants à l'origine du projet qui devait réaliser ce film dans le cadre d'un cours de buzz.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter