Bondues (Nord) : quatre mineures séquestrées durant le Nouvel An

Publié le 6 janvier 2015 à 17h13
Bondues (Nord) : quatre mineures séquestrées durant le Nouvel An

FAIT DIVERS – Des cambrioleurs ont enfermé quatre adolescentes âgées de 14 et 15 ans, le 31 décembre, pendant qu'ils fouillaient la maison. Très choquées, elles ont été libérées au bout d'une heure.

Un réveillon de cauchemar. Quatre adolescentes ont été séquestrées par des cambrioleurs, le 31 décembre à Bondues, près de Lille. Selon  La Voix du Nord , cinq individus cagoulés et vêtus en noir ont fait irruption dans une maison, vers 20h40.

Menacées avec un pied-de-biche

Les quatre adolescentes âgées de 14 et 15 ans se préparent alors à fêter le Nouvel An, tandis que les propriétaires de la maison sont sortis. Immédiatement, les malfaiteurs les menacent et les conduisent de force dans une chambre. C'est ici que l'un d'entre eux les surveille ensuite armé d'un pied-de-biche.

Pendant ce temps, les complices saccagent la maison à la recherche d'objets précieux ou d'un coffre. Les jeunes filles terrorisées seront cloîtrées pendant environ une heure, avant que les cambrioleurs ne quittent les lieux avec quelques bijoux et les enregistrements de la vidéosurveillance interne. La police recherche activement ces cinq malfaiteurs.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info