Boulogne-sur-Mer : appel à témoins pour retrouver Virginie, 34 ans

Boulogne-sur-Mer : appel à témoins pour retrouver Virginie, 34 ans
FRANCE

DISPARITION - Virginie Domart, 34 ans, a quitté son domicile boulonnais le lundi 8 septembre et n'a plus été aperçue depuis mardi soir. La police a étendu sa zone de recherche à une vingtaine de kilomètres autour du lieu de sa disparition.

La police a lancé un appel à témoins pour retrouver Virginie Domart, une femme de 34 ans, habitante de Boulogne-sur-Mer, sur la côte d'Opale dans le pas-de-Calais. Celle-ci a quitté son domicile lundi dernier et a été vue pour la dernière fois mardi soir, dans un magasin Casino situé place Lumière.

La jeune femme habite la ville basse de Boulogne, un secteur qu'elle fréquente habituellement, notamment au niveau du boulevard Clocheville, de l'université, des places Lumière, Dalton et de leurs alentours, indique la police. Certains témoignages laissent à penser qu'elle pourrait actuellement se trouver dans le secteur de Samer ou de Desvres, deux villes situées à moins de 20 kilomètres de son lieu d'habitation.

Description : Blonde aux cheveux longs et raides, Virginie mesure 1m77, de corpulence normale. Ses yeux sont de couleur marron et elle porte plusieurs tatouages reconnaissables : un "E" sur l'avant-bras droit, un "F" sur le gauche, et une tortue sur son épaule droite. La dernière fois qu'elle a été vue, elle portait un tee-shirt rose sans manches, un jean et un paréo rose. Elle se promenait également avec un sac à main en cuir gris.

Contact : Toute personne qui l’aurait aperçue est invitée à contacter rapidement le commissariat de Boulogne-sur-Mer, au 03 21 99 48 48.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent