Boulogne-sur-Mer : un appel à témoin pour retrouver Sandrine, 17 ans

Boulogne-sur-Mer : un appel à témoin pour retrouver Sandrine, 17 ans

DISPARITION – La jeune fille de 17 ans a fugué du domicile familial de Boulogne-sur-Mer, ce dimanche vers 19h30. La police lance un appel à témoin.

Le commissariat de Boulogne-sur-Mer lance un appel pour disparition inquiétante. Sandrine Beaune, âgée de 17 ans, a disparu depuis dimanche soir. Cette habitante de Boulogne-sur-Mer  mesure 1,60 m et possède une corpulence normale. Elle a les cheveux longs et bruns et arbore un piercing au nez.

Sans argent, ni papiers

Suite à une dispute avec ses parents, la jeune fille a quitté le domicile familial, ce dimanche vers 19 h 30. Très inquiète, la famille n'a plus eu de nouvelle de Sandrine depuis sa fugue. Selon eux, elle ne dispose ni d'argent, ni de papiers d'identité.

Au moment de son départ, elle portait un pull court en laine noire à capuche, un tee-shirt noir, un jean bleu marine et des baskets montantes de couleur noire avec une chaînette dorée sur le dessus. Nouvellement arrivée à Boulogne-sur-Mer, elle connaît mal la région. Pour toute information, veuillez contacter le commissariat au 03 21 99 48 48.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Chute d'une fusée chinoise : qu'est-ce que le point Nemo, où s'échouent d'ordinaire les débris spatiaux ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.