Braquage dans une station-service à Nantes : un suspect interpellé

Braquage dans une station-service à Nantes : un suspect interpellé

DirectLCI
FAIT-DIVERS – Samedi matin, un jeune homme a surgi dans la station Total route de Sainte-Luce, et a braqué la caissière, avant de s’enfuir avec 200 euros.

L’auteur présumé du braquage n’aura pas cavalé longtemps. Il a été interpellé ce dimanche matin, au domicile de ses parents. Samedi matin, la station-service Total, route de Sainte-Luce à Nantes, a été victime d’un vol à main armé,  rapporte le journal Ouest-France .

Vers 8 heures, un jeune homme a surgi dans la boutique, et braqué un pistolet sur la caissière, exigeant qu’elle lui remette sa caisse. L’employée lui a donné la recette, environ 200 euros. L’agresseur, qui agissait à visage découvert, a aussitôt pris la fuite.

Le 5e braquage depuis deux mois

Après enquête, les policiers nantais ont interpellé un suspect à Thouaré-sur-Loire au domicile de ses parents. Ils ont retrouvé chez lui un pistolet à plomb, et les vêtements qu’il portait lors du braquage. Le butin n’a en revanche pas encore été trouvé.

Ce hold-up, qui d’après les premiers éléments de l’enquête n’est pas l’œuvre de professionnels, est le 5e dans l’agglomération nantaise depuis deux mois.

Plus d'articles

Sur le même sujet