Bruno Moreno de "The Voice" : "J’espère que le public me rejoindra, me comprendra"

Bruno Moreno de "The Voice" : "J’espère que le public me rejoindra, me comprendra"

DirectLCI
TALENT – Le jeune chanteur villeurbannais de l’équipe de Florent Pagny confie à metronews comment il va aborder sa première émission en direct, samedi soir sur TF1. A 23 ans, il savoure ce qui lui arrive intensément, et sans calculs.

Comment abordez-vous cette nouvelle épreuve des prime en direct ?
J’ai déjà franchi trois étapes (les auditions à l’aveugle, les battles et l’épreuve ultime , ndlr). Je prends les choses les unes après les autres, et pour le moment cela a plutôt bien fonctionné. Samedi prochain, je vais pouvoir interpréter de nouveau un titre, devant des millions de téléspectateurs. Si cela passe encore une fois ce sera cool.

Cette fois, le public va aussi pouvoir vous évaluer. Qu’est-ce que cela change  ?
C’est la principale différence avec les étapes précédentes. J’ai vraiment hâte. C’est une chance unique de pouvoir confronter mon univers musical aux votes des téléspectateurs. Je ne sais pas s’ils vont aimer ce que je vais faire. C’est très intense et encore meilleur que les  étapes précédentes. C’est magique. J’espère que le public me rejoindra, me comprendra.

Comment se passent les séances de coaching avec Florent Pagny ?
Nous validons d’abord avec lui la chanson que nous interpréterons samedi, et ensuite nous répétons autour du piano, comme depuis le début.

"Mon avenir a changé"

Et quel sera le morceau que vous chanterez ?
Ahhhhh, je n’ai pas le droit de le dire ! (rires). Mais je suis content car je vais pouvoir dévoiler des choses que je n’ai pas encore montrées jusque-là, et cela me fait vraiment plaisir.

Jusqu’à maintenant, vous vous êtes toujours qualifié de justesse . Vous croyez en votre bonne étoile ?
Je ne sais pas. A partir du moment où on participe à un concours comme "The Voice ", rien n’est joué d’avance. Etant donné que je ne peux pas agir sur l’avis des coaches ou du public, autant que je me concentre sur ce que je peux contrôler, à savoir ma prestation et regarder le public dans les yeux. Bon, il y a beaucoup d'yeux à regarder… ! Mais il ne faut pas réfléchir, tout donner et voir si ça passe ou pas.

Qu’est ce qui a changé dans votre vie depuis que vous participez à The Voice ?
Désormais, à mon réveil, je pense à la chanson que j’ai à bosser, et non plus que je dois me dépêcher si je ne veux pas arriver en retard au boulot ! (rires). Ma vie a changé, et c’est celle dont j’ai toujours rêvé . Je suis tellement dedans que j’ai du mal à réaliser que je fais partie des six talents de la "Team Pagny." On voit sa tête sur les affiches, c’est fou, je ne me rends pas trop compte. Et puis parfois je réalise ce qui m'arrive et je me rappelle que c’est bien réel.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter