Burger King et les spécialités locales à l'aéroport de Nice

Burger King et les spécialités locales à l'aéroport de Nice

France
DirectLCI
TRANSPORTS - L’aéroport de Nice-Côte d'Azur a présenté ce mardi matin sa nouvelle offre de restauration marquée par un coup de jeune. La livraison des 22 établissements concernés démarre cette année et se prolongera jusqu’en 2017.

"On était un peu vieux jeu. Il fallait changer", admet sans concessions Filip Soete, le directeur marketing de l’aéroport de Nice. Le renouvellement de l’offre de restauration concerne les deux terminaux de la plateforme niçoise, soit une surface de plus de 4000 m2.

Ce sont vingt-deux nouveaux établissements qui vont faire leur apparition d’ici à 2017. Parmi eux, il y a Burger King, le géant du fast-food, qui devrait faire son arrivée dans la capitale azuréenne en décembre 2017. L’enseigne Starbucks sera également de la partie et arrivera au 1er décembre 2015.

Mettre aussi en avant les produits locaux

"On veut aussi que les passagers prolongent leur expérience à Nice jusqu’aux pieds de l’avion", résume un représentant de la SSP(Select Service Partner), le leader mondial de la restauration sur site de transport. Et pour cela, les deux opérateurs choisis (SSP et Relay) ont mis les petits plats dans les grands.

Les passagers pourront ainsi déguster la célèbre socca de "Chez Pipo" en guise d’apéritif. Pour le plat, rendez-vous à "l’Estivale", où le chef Mauro Colagreco a préparé une carte méditerranéenne. Quant au dessert, les voyageurs pourront trouver leur bonheur à la boutique "La Tarte Tropézienne".

A LIRE AUSSI >>  La privatisation de l'aéroport divise

Sur le même sujet

Lire et commenter