Burger King pourrait ouvrir à Lyon ce jeudi

Burger King pourrait ouvrir à Lyon ce jeudi
FRANCE

COMMERCE – L'établissement ouvrira ses portes au sein du pôle de commerces et de loisirs Confluence. La chaîne de fast-food ne confirme toutefois pas officiellement la date. Un deuxième restaurant ouvrira ses portes autour du 15 décembre.

Plus que quelques jours et les amateurs lyonnais de Whoppers seront comblés. Annoncée depuis plusieurs semaines , l'ouverture du Burger King Confluence pourrait intervenir dès ce jeudi 4 décembre. Le fast-food sera implanté au sein du pôle de commerces et de loisirs , et se situera au rez-de-chaussée, à côté du restaurant Vapiano.

Un deuxième, à la Part-Dieu

Joint par metronews, Burger King ne confirme pas la date du 4 décembre, mais selon nos informations, l'arrivée de l'établissement est en tout cas imminente. Un autre Burger King ouvrira ses portes à Lyon d'ici la fin de l'année. Celui-ci sera situé dans le centre commercial La Part-Dieu . L'ouverture devrait intervenir autour du 15 décembre même si là aussi, la chaîne de restauration rapide ne confirme pas cette date. En France, l'enseigne est aujourd'hui présente à Paris, Marseille et Reims.
 

Lire et commenter