Cannes : ils aidaient des collégiennes à se prostituer

FAIT DIVERS - Trois hommes ont été incarcérés par le tribunal correctionnel de Grasse pour avoir facilité la prostitution de trois adolescentes à Cannes.
Collégiennes le jour, escort-girls la nuit… La double vie de trois Cannoises âgées de 15 ans, qui s'étaient prostitué l'an dernier en allant dans des hôtels de luxe et en choisissant une clientèle huppée, a conduit, mercredi, trois de leurs complices en prison , rapporte le site Internet de Nice Matin.
Selon le quotidien régional, ces hommes de 19, 57 et 46 ans seront jugés le 14 avril. Il y a le petit ami de l'une des jeunes filles, un taxi clandestin qui assurait les transports et un rabatteur chez qui les tenues affriolantes des ados ont été retrouvées.
"Soirées débridées"
Les jeunes filles de bonne famille, aux résultats scolaires convenables, avaient assuré aux enquêteurs avoir fait le choix de la prostitution "pour le fun, le sexe et l’argent". A l'insu de leurs parents, grimées et habillées de façon sexy, elles pratiquaient des relations sexuelles tarifées en particulier à des chefs d’entreprise et des cadres "au cours de soirées totalement débridées pour lesquelles elles prenaient rendez-vous sur une messagerie, puis sur un téléphone".
Ce sont des proches d'au moins deux de ces collégiennes qui s’étaient rendus compte de leurs agissements en espionnant leur ordinateur. Les policiers avaient pu confondre les adolescentes en organisant un faux rendez-vous. L’une des mineures avait déclaré avoir touché 50.000 euros en deux jours dans l’émission de M6 Enquête exclusive tournée à l’époque à Cannes.
Sur le même sujet
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Joe Biden, le jour de l’investiture, à suivre en direct demain, dès 6h, sur LCI
EN DIRECT - Covid : l'Allemagne durcit et prolonge ses restrictions jusqu'à mi-février
En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC
Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège
Dans sa vidéo d'adieu, Donald Trump exhorte à "prier" pour le succès de l'administration Biden