Charlie Hebdo : Jeannette Bougrab hospitalisée pendant les obsèques de Charb

Charlie Hebdo : Jeannette Bougrab hospitalisée pendant les obsèques de Charb

ABSENCE – Jeannette Bougrab, auto-proclamée compagne de Charb, avait décidé de ne pas assister aux obsèques de Stéphane Charbonnier, vendredi, et devait partir à l’étranger après la polémique sur sa relation. Selon le Parisien, elle a été hospitalisée quelques jours au Val-de-Grâce.

Où était Jeannette Bougrab pendant les obsèques de Charb, son compagnon, vendredi dernier ? L’ancienne secrétaire d’Etat, mis publiquement au ban par la famille du dessinateur de Charlie Hebdo, assassiné le 7 janvier dernier, qui a démenti tout "engagement relationnel" entre elle et Charb, avait annoncé un exil temporaire à l’étranger et son absence à son enterrement, ce qui fut le cas.

LIRE AUSSI >> Charlie Hebdo : les obsèques de Charb se sont déroulées à Pontoise

Selon les informations du Parisien ce dimanche, qui ne dit rien d’un éventuel séjour hors de l’Hexagone, l'ancienne secrétaire d'Etat à la Jeunesse de Nicolas Sarkozy a été hospitalisée au Val-de-Grâce à Paris pendant plusieurs jours, et ne serait rentrée chez elle que samedi, le lendemain des obsèques de son compagnon.

Après la mort de Charb, Jeannette Bougrab avait fait la tournée des plateaux télé pour évoquer son désespoir, révélant ainsi la relation qu’elle entretenait dans la plus grande discrétion avec le dessinateur Stéphane Charbonnier. Des déclarations qui ont créé une polémique avec la famille du dessinateur, qui n’appréciait pas cette relation, et lui avait demandé de ne plus s’exprimer.

LIRE AUSSI >> Jeannette Bougrab persiste : elle était en couple avec Charb mais sa famille n'appréciait pas

 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ?

"Papy et mamie dans la cuisine" à Noël : torrent d'indignation après le conseil du Pr Salomon

EN DIRECT - Election US : Trump appelle ses partisans à "inverser" le résultat, Biden lui répond

"Un chagrin presque insupportable" : Meghan Markle évoque sa fausse couche dans une poignante tribune

EN DIRECT - Commerces, lieux culturels et cultuels... le gouvernement précise les règles

Lire et commenter