Christophe Willem en concert au Pic du Midi à 2877 mètres d'altitude!

FRANCE

CONCERT – Christophe Willem se produit à deux reprises dans la région samedi et dimanche dans deux endroits insolites. Vendredi il donnera un concert à l'auditorium Saint Pierre des Cuisines et samedi au Pic du Midi.

La Tortue va toucher les étoiles. A l'occasion de la sortie de son quatrième album, Les nuits paraît-il, le chanteur révélé par l'émission "Nouvelle Star" va donner un concert devant une poignée de fans au Pic du Midi .

A 2877 mètres d'altitude, Christophe Willem fera découvrir à 70 spectateurs privilégiés les morceaux de son dernier opus dont les nouvelles chansons ont été signées par Zazie, Carla Bruni ou Jean-Jacques Goldman . Le jeune artiste devrait également revisiter son répertoire et offrir des anciens tubes avec des arrangements particuliers.

"Emu de se retrouver là!"

"J'ai toujours été passionné par l'espace et je suis très ému de pouvoir vous retrouver là! Au plus près des étoiles", a commenté l'artiste. Avant de monter au Pic du Midi, il donnera un concert vendredi 20 février à l'auditorium Saint Pierre des Cuisines à Toulouse où une cinquantaine de spectateurs assisteront au concert de leur idole.

Dans le cadre de la sortie de son nouvel album, il s'est déjà produit à l'abbaye du Mont Saint Michel , le bord de l'étang de Vaccarès en Camargue ou au Musée des Beaux-Arts de Lille. Malheureusement pour les retardataires, les places pour les deux événements en Midi-Pyrénées ont toutes été vendues!

Lire et commenter