Clermont-Ferrand : une fillette de 2 ans poignardée à mort, son père arrêté

FRANCE
DRAME FAMILIAL - Une fillette de 2 ans a été retrouvée morte dans un appartement de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) lundi, victime de coups de couteau. Le père a été interpellé et interné en hôpital psychiatrique.

L'incompréhension persiste ce mardi à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Une fillette âgée de deux ans et demi a en effet été retrouvée mortellement poignardée dans un appartement, lundi soir.

Selon les premières constatations des enquêteurs, la petite fille, née en janvier 2012, a été retrouvée morte dans son lit, "manifestement tuée par un coup de couteau", selon une source proche du dossier.

Le père interpellé puis hospitalisé en psychiatrie

C'est la mère, qui se trouvait dans une autre pièce de l'appartement familial, qui l'a découverte vers 21 h 30. Le père, qui était aussi présent au moment des faits, a alors quitté l'appartement. La police l'a interpellé dans la nuit, mais son état de santé ne permettait pas de le placer en garde à vue.

Selon des informations de nos confrères de La Montagne , ce dernier a été hospitalisé en psychiatrie dans l'attente de son audition par la police judiciaire. Toujours selon le quotidien, le couple de quadragénaires n'avait qu'un seul enfant. Il vivait dans cette résidence depuis trois ans.

Lire et commenter