Clip de H&M détourné par Emmaüs : "Ça nous a semblé assez drôle de faire un remix"

Clip de H&M détourné par Emmaüs : "Ça nous a semblé assez drôle de faire un remix"

Emmaüs a publié une vidéo en faveur du développement durable, détournant le spot "Close the loop" de H&M. Valérie Fayard, déléguée générale adjointe en charge du développement durable Emmaüs France, s'est amusé de ce détournement. "Sur la base du même pitch, on a dit quelque chose de complètement différent", a-t-elle dit.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Confinement dans le Pas-de-Calais, nouveaux départements sous vigilance... ce que devrait annoncer Jean Castex ce jeudi

EN DIRECT - Nouveau record de décès du Covid en 24h au Brésil : 1.910 morts

REPLAY – Revoyez l’interview de Nicolas Sarkozy au JT du 20h de TF1

Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul

VIDÉO - Nicolas Sarkozy sur TF1 : "Je me battrai jusqu’au bout pour que la vérité triomphe"

Lire et commenter