Couple victime d'usurpation d'identité : le petit-fils a avoué

Couple victime d'usurpation d'identité : le petit-fils a avoué

France
DirectLCI
FAIT DIVERS – Depuis plusieurs semaines, des retraités habitant Pont-de-Veyle, dans l'Ain, recevaient tous les jours des colis qu'ils n'avaient jamais commandés. Un individu se faisait passer pour eux, leur rendant la vie folle. Ce mercredi, un suspect a été arrêté.

Leur cauchemar va sans doute prendre fin. Depuis un mois et demi, un couple habitant Pont-de-Veyle, dans l'Ain, était submergé de colis qu'il n'avait jamais commandés . Un individu utilisait en effet le nom et le prénom de monsieur pour se créer une adresse virtuelle et ainsi se faire livrer une multitude de produits en tous genres.

Ordinateur saisi

Leur propre maison s'était même retrouvée à vendre sur Le Bon Coin . Le site du Progrès révèle ce jeudi qu'un homme vient d'être interpellé dans le cadre de cette incroyable histoire. Et que ce principal suspect serait même le petit-fils du couple !

Placé en garde à vue mercredi après-midi, il aurait avoué être à l'origine de l'affaire. Les gendarmes de Vonnas ont saisi son ordinateur afin de trouver les preuves de sa culpabilité. Le quotidien régional ne précise en revanche pas les raisons qui auraient poussé le petit-fils à s'en prendre de la sorte à ses propres grands-parents.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter