Dany Boon présente son nouveau film mardi à Lille

Dany Boon présente son nouveau film mardi à Lille

DirectLCI
CINEMA – C’est le Nord-Pas-de-Calais qu’a choisi Dany Boon pour lancer la sortie de son tout dernier film Supercondriaque. L’acteur-réalisateur sera mardi dans la métropole lilloise avec une partie de l’équipe du film pour une avant-première.

C’est dans sa région natale que le comédien-réalisateur va inaugurer la sortie de son nouveau film. En effet, Dany Boon présentera au public Supercondriaque mardi dans différents cinémas de la métropole lilloise. Il reviendra fin janvier pour une présentation à l’échelle régionale. Comme le titre le laisse entendre, il s’agit de l’histoire d’un hypocondriaque, joué par Dany Boon lui-même, qui est convaincu d’avoir contracté une maladie mortelle.

Une présence marathon pour le lancement

Dans ce film, il retrouve Kad Merad qui lui avait déjà donné la réplique dans Bienvenue chez les Chtis. Annoncé comme un des films de l’année , son succès est en tout cas espéré par le réalisateur, originaire d’Armentières. Contrairement à Bienvenue chez les Chtis et Rien à déclarer, ce film n’a pas comme fond de toile la région. La sortie officielle est le 26 février.

Mais dès mardi, des Lillois pourront voir en avant-première Supercondriaque et rencontrer une partie des comédiens. Sont annoncés : Dany Boon, Alice Pol, Judith El Zein et Guy Lecluyse. L’équipe se déplacera dans quatre cinémas : 18h50 à l’UGC Ciné Cité de Villeneuve d’Ascq ; 19h45 aux Ecrans à Tourcoing ; 20h30 direction Lille pour l’UGC Ciné Cité puis à 21h45, ils seront au Kinépolis de Lomme. Certaines des séances affichent déjà complètes. Peut-être les prémices d’un succès futur ?

Plus d'articles