Des mineurs violés et filmés dans un camping car à Nice

FRANCE
FAIT DIVERS – Un quinquagénaire a été écroué, jeudi, pour viols sur mineurs. Il est notamment soupçonné d’avoir abusé d'au moins cinq personnes dans un camping car garé dans le quartier Gambetta à Nice

Ses victimes étaient mineures et il les filmait sans qu'elles s'en rendent compte... Un quinquagénaire a été écroué, jeudi soir, pour viols sur mineurs de quinze ans a confirmé à metronews le procureur de Nice Eric Bedos, confirmant une information révélée par nicematin.com.

L ’homme, gardien d’immeuble à Nice,  est suspecté d'avoir eu des rapports sexuels avec des mineurs âgés d'une quinzaine d'années qu'il rencontrait parfois en ville selon une source proche de l'enquête. Tout se passait dans un camping car garé dans une discrète ruelle de Nice, en plein secteur du quartier Gambetta, mais aussi dans son appartement. 

L'individu aurait filmé les viols à l'insu des mineurs. Lors des perquisitions à son domicile, les enquêteurs ont retrouvé une mini-caméra et des vidéos ainsi que de très nombreuses images à caractère pédo-pornographique. C'est d'ailleurs en téléchargeant ces images qu'il a attiré l'attention des policiers du groupe Cyber criminalité de la PJ de Nice en veille sur internet.

Au moins cinq victimes potentielles

Une information judiciaire a été ouverte. "Des vérifications sont en cours" a précisé le procureur ce vendredi. Selon nos informations, cinq ou six victimes sont en cours d'identification pour des faits qui auraient été commis entre février et novembre de cette année. 

Le suspect a déjà été condamné pour un viol sur mineur de 15 ans en 1995 en région parisienne. Il a fait plusieurs années de prison avant de s'installer à Nice, il y a une dizaine d'années.

"Nous ne sommes peut-être pas au bout de nos surprises" estime un connaisseur du dossier. 

La PJ de Nice est en charge de l'enquête. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter