Des ossements humains découverts dans un bois près de Lyon

FRANCE
FAIT DIVERS – L'étrange découverte a été faite dans un bois de Saint-Didier-au-Mont-d'Or, près de Lyon. Une enquête a été ouverte.

L'autopsie devrait permettre d'en savoir plus. Lors d'une promenade, un groupe de jeunes a récemment découvert des ossements humains dans des bois situés les bois situés à Saint-Didier-au-Mont-d’Or (Rhône), à côté de la base aérienne du Mont Verdun. Selon le journal Le Progrès , "un crâne, un fémur, et quelques autres traces d’os", ont notamment été retrouvés.

Sans doute une femme

Une enquête a été ouverte mais pour l'heure, l'analyse des ossements n'a pour l'heure rien révélé sur l'identité de la victime. "Nous estimons que ces restes sont sur place depuis plusieurs années. Combien, nous ne pouvons pas encore le déterminer. Une autopsie est en cours et nous pourrons préciser la date du décès dès que nous aurons reçu les conclusions du médecin légiste", explique au quotidien régional la compagnie de gendarmerie de l'Arbresle.

En tout cas, quelques indices laissent penser que ces ossements seraient ceux d'une victime de sexe féminin. En effet, un peigne à cheveux, les restes d'une robe et une chaussure de femme ont été découverts près des restes.
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter