Des soutiens d’Anne Hidalgo ramèneront les fêtards en Autolib’

Des soutiens d’Anne Hidalgo ramèneront les fêtards en Autolib’

DirectLCI
POLITIQUE - Des partisans de la candidate PS à la mairie de Paris illustreront une de ses propositions de campagne en ramenant les fêtards, ce samedi soir, en Autolib’.
Vous comptez sortir ce samedi soir et vous vous demandez déjà comment vous allez rentrer une fois le métro fermé ? “La Klique d’Anne Hidalgo” a une solution à vous proposer. Pour illustrer une proposition de campagne de la candidate PS à la mairie de Paris - en l’occurrence l’ouverture toute la nuit du métro le week-end - une dizaine de personnes, qui expliquent la soutenir sans être militant, se proposent de vous ramener chez vous, en Autolib’, ce samedi 1 février.
 
Une fois le métro fermé, après 1h30, cinq véhicules électriques stationneront place de la République et vous ramèneront gratuitement chez vous "dans Paris intra-muros ou dans les communes limitrophes" explique Wilfried Hubert, un des membres de La Klique. Les équipes sillonneront ensuite la capitale, notamment vers Bastille et dans le centre de Paris, durant une partie de la nuit.
 
Dans les voitures, le groupe assure qu’il ne sera pas question de militantisme actif. "On remettra aux personnes un petit tract pour présenter l’idée défendue", explique-t-il.

Chaque week-end, ce collectif qui explique vouloir "inventer une nouvelle façon de communiquer auprès des Parisiens", de façon ludique, compte mettre une action en place pour présenter un point du programme d’Anne Hidalgo.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter