Disparition inquiétante d’Adrien Chappat, 20 ans, à Marcq-en-Barœul

FRANCE

APPEL A TEMOINS - Adrien Chappat, 20 ans, qui vit à Marcq-en-Barœul, a disparu depuis le 30 octobre. La police recherche toute personne qui disposerait de renseignements. Ses proches ont créé une page Facebook pour tenter de le retrouver.

Il n'a plus donné signe de vie depuis le jeudi 30 octobre. Adrien Chappat, un jeune Marcquois âgé de 20 ans, a été vu pour la dernière fois vers midi près du McDonald’s du boulevard Clemenceau, à Marcq-en-Barœul, selon une information parue dans La Voix du Nord .
 

Accompagné d'un inconnu

La mère du jeune homme a précisé que, le jour de sa disparition, son fils avait été aperçu "en compagnie d'un homme que nous ne connaissons pas". Adrien, 1,70 m, les yeux bleus et de corpulence mince, était alors vêtu d’un bas de survêtement bleu, d’un sweat à capuche gris avec une doudoune sans manches bleu marine et de baskets Nike running noires.

La police lance un appel à témoins : toute personne qui disposerait de renseignements utiles est priée de contacter le commissariat de Marcq-en-Barœul au 03 20 66 20 00. Par ailleurs, les proches d'Adrien ont placardé des avis de recherche sur la voie publique et ont créé une page Facebook , qui regroupe déjà 700 membres.
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter