Disparition inquiétante d’un quadragénaire en Haute-Loire

Disparition inquiétante d’un quadragénaire en Haute-Loire

FAIT DIVERS - Depuis ce samedi 11 janvier, Pierre Forissier, 43 ans n’a pas donné signe de vie. La gendarmerie a lancé un appel ce mercredi pour retrouver cet habitant de Tence en Haute-Loire.

Ses proches sont sans nouvelles de lui depuis le 11 janvier. Originaire de Tence, Pierre Forissier a été vu pour la dernière fois samedi à 9 h 30, lorsqu’il quittait son domicile situé dans le quartier de Salettes. Il était alors vêtu d’un pantalon beige et d’une veste noire.

De corpulence moyenne, Pierre Forissier mesure 1,75 m, a une légère calvitie et porte des lunettes de vue. D’après la gendarmerie, Pierre Forissier aurait laissé son téléphone portable à son domicile avant de prendre le volant de son Renault Espace gris. Agé de 43 ans, il serait ouvrier dans une usine de plasturgie située à Monistrol-sur-Loire à une trentaine de kilomètres de chez lui.

Son véhicule Renault Espace gris activement recherché

Selon les gendarmes, il n’aurait laissé aucune lettre pouvant indiquer un éventuel départ du domicile conjugal. D'après le journal Le Progrès , son véhicule immatriculé BB-968-CM aurait été aperçu à "Firminy par des témoins", à 40 km de Tence. Les vérifications menées sur place par la police n’ont pas abouti. Les gendarmes poursuivent actuellement leur enquête pour tenter de retrouver le quadragénaire.

Toute personne possédant des éléments permettant de retrouver Pierre Forissier peut contacter la gendarmerie de Tence au 04 71 59 81 16.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : "Il ne faut pas qu'il y ait de réticence avec le Moderna", plaide le Dr. Jean-Paul Hamon pour cette campagne de rappel

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Vaccination : le gouvernement réactive le numéro "coupe-file" pour les personnes âgées

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.