Drame d’Orvault : la femme a été étranglée

Drame d’Orvault : la femme a été étranglée

DirectLCI
FAIT DIVERS – Un homme s’est suicidé samedi en sautant du balcon d’un voisin, avant que les forces de l’ordre ne retrouvent le corps de sa femme à son domicile.

Il se serait jeté par la fenêtre après avoir étranglé sa femme . C’est l’hypothèse vers laquelle tend l’enquête ouverte ce week-end après qu’un homme a sauté du 10e étage, depuis le balcon d’un de ses voisins, samedi.

Peu de temps après ce drame, les forces de l’ordre avaient retrouvé à son domicile le corps sans vie de sa femme. Une autopsie pratiquée lundi a permis d’établir qu’elle avait été étranglée et étouffée. D’après Ouest-France, qui rapporte la nouvelle , le couple était marié depuis 2012. Arrivé à Orvault il y a une dizaine de jours, en provenance de la région parisienne, les deux trentenaires connaissaient quelques tensions.

Des tensions dans le couple

"Peu de temps avant le drame, la jeune femme, employée d'ERDF récemment mutée à Nantes, aurait confié à une amie qu'elle allait le quitter. Et que son mari avait déjà tenté de l'étrangler il y a un mois", rapporte Ouest-France .

Samedi, l’homme s’était présenté au domicile d’un voisin, dans le quartier de la Penfeld à Orvault. Sous prétexte de demander un verre d’eau, il avait enjambé le balcon et s’était jeté dans le vide. Quasiment simultanément, les forces de l’ordre, alertées par une amie inquiète, avait découvert, à son domicile, le corps de sa femme sans vie.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter