Drame familial dans le Nord : un père et sa fille retrouvés morts

Drame familial dans le Nord : un père et sa fille retrouvés morts

DirectLCI
FAIT DIVERS - Un homme âgé de 34 ans et sa fille âgée de sept ans ont été retrouvés sans vie dans leur maison à Locquignol, près de Maubeuge. Le père aurait tué son enfant, avant de se donner la mort à l'arme blanche.

Une macabre découverte. Un homme âgé de 34 ans et sa fille âgée de sept ans ont été retrouvés morts, ce lundi après-midi à Locquignol, près de Maubeuge , à l’intérieur d'une maison. Les enquêteurs privilégient la piste du drame familial.

Le père aurait en effet tué la fillette, avant de se donner la mort à l'arme blanche. Les pompiers, qui ont découvert les corps en début d'après-midi, ont dû entrer de force dans la maison dont la porte était fermée à clef de l'intérieur.

La mère très choquée

Ce couple de Belges avait emménagé dans la commune il y a quatre ans. La mère, qui a prévenu les secours, s'est rendue sur place. Très choquée, elle a été prise en charge par le Samu.

Un représentant du parquet d'Avesnes-sur-Helpe, ainsi que des agents de la cellule scientifique de Villeneuve-d’Ascq, se sont rendus sur place. La gendarmerie a été chargée de l'enquête.

Plus d'articles

Sur le même sujet