Du ticket à l’écran tactile, la Française des Jeux mise sur le numérique

Du ticket à l’écran tactile, la Française des Jeux mise sur le numérique

Pour rester en contact étroit avec ses joueurs, la Française des Jeux a décidé de miser gros sur le numérique en investissant 500 millions d’euros, dans le but de se moderniser. Ainsi, il sera bientôt possible troquer le ticket papier contre l’écran tactile de votre tablette ou smartphone, pour gratter les célèbres petites vignettes. En se tournant vers le numérique, la "FDJ" veut multiplier par quatre ses ventes digitales d’ici à 2020, pour les porter à 20 % du chiffre d’affaires.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 20 janvier

Covid-19 : la nouvelle hausse des contaminations en France provoquée par le BA.2, un sous-variant d'Omicron ?

EN DIRECT - Pass vaccinal : le Conseil constitutionnel valide l'essentiel du projet de loi

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.