Du ticket à l’écran tactile, la Française des Jeux mise sur le numérique

Du ticket à l’écran tactile, la Française des Jeux mise sur le numérique

Pour rester en contact étroit avec ses joueurs, la Française des Jeux a décidé de miser gros sur le numérique en investissant 500 millions d’euros, dans le but de se moderniser. Ainsi, il sera bientôt possible troquer le ticket papier contre l’écran tactile de votre tablette ou smartphone, pour gratter les célèbres petites vignettes. En se tournant vers le numérique, la "FDJ" veut multiplier par quatre ses ventes digitales d’ici à 2020, pour les porter à 20 % du chiffre d’affaires.

Les articles les plus lus

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

Didier Raoult a-t-il reconnu s'être trompé sur l'hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19 ?

Lire et commenter